Mamie Bourgeoise, votre dressing mode en ligne

À la recherche de looks girly tendances et à petits prix ? 
Qui n'a jamais rêvé d'avoir la garde-robe d'une Parisienne stylée... Sans se ruiner ?
Parce que la mode n'est pas qu'une question de budget, ouvrez les portes de mon dressing en ligne et réconciliez-vous avec les tenues fashion abordables.

Je m'appelle Adeline et vous souhaite la bienvenue 

dans ma boutique de vêtements mode

Mamie Bourgeoise.

 

Des tenues féminines alliant qualité et petits prix

Loin des boutiques made in China qui inondent le web et les comptes Instagram, Mamie Bourgeoise s'impose.

Grâce à la transparence de fabrication des produits et d'une sélection raffinée, toujours à la pointe du style. 


Plus qu'un simple commerce de fringue en ligne, je mets ma passion pour la mode au service de mes clientes.


Comme lorsque je passais mon temps à fouiner dans les boutiques "cheap" pour relooker mon entourage à moindre coût... Aujourd'hui, je dégote des pièces tendances et glamours au profit des femmes qui assument leur féminité.


Excédées par les e-boutiques de prêt-à-porter malhonnêtes, mon équipe et moi-même se voulons bienveillants auprès de notre clientèle. Telle une grande sœur ou meilleure amie, je sélectionne les pièces en les scrutant sous toutes les coutures avant de les mettre en ligne. 


Si mon plaisir premier est de vous rendre fashion tout en restant bien dans votre peau, je me fais un point d'honneur à offrir un service client irréprochable. Et ce, du suivi de commande jusqu'au service après vente.

 

Les dernières tendances en prêt-à-porter femme

À travers mes collections, faites connaissance avec Irène, Isabele, Alexis, Lisandre, Lisa, Jeanine ou encore Rosie.

Baptisés ainsi, liez-vous d'amitié avec ces crops tops, combinaisons, pantalons tailles hautes et autres jupes virevoletantes. 

En véritables alliées pour affirmer votre style, découvrez nos articles dénichés chez les fabricants français et italiens. Car, qui mieux que les rois de la mode pour proposer les articles parfaitement coupés et adaptés à toutes les morphologies ?

Avec ces pièces ensoleillées, je vous emmène en voyage. Jusque dans la catégorie chaussure, rien ne manque pour une escale dans les capitales inspirantes… De la tête aux pieds, envolez-vous pour Bali, Jakarta, Capri ou encore Dakkar... En un clic !

 

Parce que chaque femme est unique dans sa personnalité et son style, mes collections évoluent et s'actualisent chaque semaine pour toujours mieux vous mettre en lumière. 

Une aubaine pour renouveler vos looks en quelques jours !



Passionnée de relooking malins, je fonde Mamie Bourgeoise en 2018. Une aventure de coeur cachée sous un affectueux surnom qui image, à la perfection, mon expérience mode et mon attention envers chacune de vous. Un clin d'œil au chic vestimentaire français, toujours cité comme référence mode.

Un travail de modeuse reconnu puisque j'ai eu l'honneur d'habiller les chroniqueuses  de Touche Pas À Mon Post (dont Kelly Dovelli ). 

Pour être avertie de mes nouveautés, suivez Mamie Bourgeoise sur Instagram ou recevez nos dernières actualités directement dans votre boite mail.



Au plaisir de vous habiller et conseiller, 
Bon shopping !
Adeline.


#mamiebourgeoise

instagram post image
instagram post image
instagram post image
instagram post image
instagram post image
instagram post image
instagram post image
instagram post image
French
French